Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud Cordier, jeune auteure.
Maud Cordier, jeune auteure.
  • Je suis une jeune auteure, dont le premier roman, Quand le ciel descend sur la Terre a été publié aux Éditions Chapitre.com. Je ne compte pas m'arrêter maintenant, j'ai terminé un autre roman Le Prince des Loups, et écris la suite de mon premier roman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2015

Avancement des projets.

isis_3

 

Un petit article pour vous tenir au courant de mon écriture:

 

Le Prince des Loups, tome 1: 

Le manuscrit va bientôt faire le tour des maisons d'éditions, où je l'espère,

il sucitera l'intérêt d'un éditeur.

 

Sous l'immensité du Ciel, tome 2 de Quand le ciel descend sur la Terre:

 

En cours d'écriture environ 68 % 

 

Le Prince des Loups, tome 2:

 

En cours d'écriture environ 13 %

 

Roman sur l'homosexualité:

Pas encore de titre

En cours 19 %

 

Projets:

Un autre roman fantastique (avec un peu de bit-lit)

Un roman sur la phobie sociale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité