Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud Cordier, jeune auteure.
Maud Cordier, jeune auteure.
  • Je suis une jeune auteure, dont le premier roman, Quand le ciel descend sur la Terre a été publié aux Éditions Chapitre.com. Je ne compte pas m'arrêter maintenant, j'ai terminé un autre roman Le Prince des Loups, et écris la suite de mon premier roman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2015

Un peu de moi

 

gali

                                                                 

Je suis une jeune femme de 24 ans (bientôt 25).

J'habite en France.

J'aime:

Les animaux (surtout les chats), la nature, et la littérature.

Je rêve de devenir un écrivain qui puisse vivre de son travail et si un jour j'ai de l'argent, mon plus grand souhait serait d'ouvrir un refuge pour chats, et pourquoi pas pour d'autres animaux.

 

Je ne supporte pas:

 

Les personnes qui ne respectent pas notre planète.

Notre société qui voit le profit avant l'écologie.

La maltraitance des animaux.

L'industrie de la fourrure.

Les personnes cruelles, violentes et hypocrites.

   

Il y a sûrement beaucoup d'oublis, mais c'est un résumé.

Je serai ravie de répondre à toutes vos questions (à moins qu'elles ne soient extrêmement personnelles), 

alors n'hésitez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité